Résumé :
Trois choses à savoir sur Myriam Vaillancourt :
- La pauvre est littéralement née sous une mauvaise étoile.
- Elle n'aime pas les contacts physiques et lorsqu'on entre dans sa bulle personnelle. Par contre, elle est accroc au sucre.
- Il y a des rumeurs sur elle, qui viennent de son ancien bahut.
"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal, et au pire moment ."
Bizarre, névrosée, malchanceuse, plus grosse que la moyenne et accessoirement nouvelle à l'école. Bref, elle est la victime parfaite. Les moqueries et le harcèlement deviennent rapidement son lot du quotidien. La situation s'aggrave d'ailleurs après l'humiliation public qu'Isaac lui fait subir.
Pour se faire pardonner, ce dernier lui offre un contrat de service incognito gratuit. Elle peut lui demander ce qu'elle veut. Si au début elle est réticente face au caïd de l’école (parce qu'il faut avouer qu'il fait peur) et par l'étrangeté de son comportement, elle finit par se prêter au jeu et lui demande d'être son coach de défense.
C’est ainsi que débute leur drôle d’alliance… et le début des emmerdes pour Isaac. Car, la Loi de Murphy n’est jamais loin et elle aime bien torturer la pauvre Myriam depuis plusieurs années. Existe-t-il un moyen de se défaire de cette fichue malédiction? Peut-être… ou pas.